Bonjour,
Il y a t il un moyen de contacter OVH ? Leurs chat marche pas, le téléphone non plus …
Merci de vos retours
Bonjour,
C'est écrit en toutes lettres, là :
https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/standard/
Et ça dit :
> Différents moyens de communication
> Notre équipe Support reste à votre écoute, uniquement en cas d'incident ou pour toute question administrative (les procédures ou la facturation, par exemple).
> Vous pouvez la joindre directement par :
> téléphone ;
> e-mail via votre espace client, onglet « Demande d'assistance » ;
> live chat.
Ah oui ! Ils ont oublié de donner le numéro de téléphone !
Ben… Moi non plus, je ne l'ai pas.
Cordialement,
tu dois persévérer au téléphone, certains disent y arriver
Mort de rire !