Conteneur _segments créée avec l'API swiftclient dans un script python invisible

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise un script home made pour faire des sauvegardes d'archive zip de tailles diverses (entre quelques dizaines de Mo à plusieurs centaines de Go) dans un Cloud Archive.

Pour cela, j'ai écrit un script python qui a créée un container _segments pour y mettre les segments des fichiers de plus de 5Go. Le container en question a bien été créée, j'ai testé la restauration de ces archives, cela fonctionne bien. Mais il y a un hic, je ne vois pas le _segment dans mon interface d'admin.

Voici la commande qui a créée le container en question :
segment_container = container + '_segments'
try:
conn.put_container(segment_container)
except swiftclient.exceptions.ClientException as e:
if e.http_status != 202:
raise

Je vous joint un screen shot de mon écran d'admin (uniquement la colonne avec le nom des containers). Le container contenant les datas non segmentées s'appelle backup-icono :

Faut-il que j'ouvre un ticket ou bien ai-je fais une erreur quelque part ?

Merci d'avance.

version python : 3.11.2

Je me répond à moi même, le container a bien été créée mais dans Objects Storage (qui n'est pas aux même tarifs).

Bonjour,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,

^FabL