Contenu de l'offre d'hébergment d'un domaine

Bonjour,
J'ai un domaine que je compte migrer chez OVH à la condition de disposer :
- de la possibilité d'envoyer des message à partir d'une seule adresse du domaine,
- de faire des redirections d'adresses mail de ce domaine
si cela est inclus dans l'offre d'hébergement du domaine
Je n'ai pas besoin de boites à lettre
Mon domaine est payé jusqu'en 2026, en le migrant, vais-je perdre ces années restantes ?
Combien y a-t-ul de redirections mail possible.
Merci de vos réponses,
Bruno

si cela est inclus dans l'offre d'hébergement du domaine

Faites le transfert du domaine et prenez l'hébergement start100m (gratuit)
Vous avez 1000 redirections possibles, bref plus que nécessaire.

Habituellement lors d'un transfert de domaine, vous payez pour un an, et cette année s'ajoute à la date d'expiration.

Sachez que les redirections sont de moins en moins fiables à cause des mécanismes anti-spam de plus en plus agressifs partout dans le monde.

Bonjour,
Au transfert du nom de domaine, me sont proposées les offres : starter, perso, pro et performance, mais pas la start100m. Comment puis-je obtenir cette dernière (qui est gratuite) car je n'ai pas besoin de plus de service ?
Merci

me sont proposées les offres

N'en prenez aucune, ce sera proposé plus tard dans votre espace client.

Merci, j'ai lancé le transfert. Il était proposé d'indiquer le code de transfert de domaine plus tard. Où puis-je l'indiquer maintenant ?

Entendu, j'ai bien trouvé l'offre start100m. Elle est bien gratuite mais est-ce seulement pour 12 mois ?
Par ailleurs, je ne trouve pas les redirection mail. pourriez-vous me dire où elles se trouvent ?
Merci d'avance

Par ailleurs, je ne trouve pas les redirection mail. pourriez-vous me dire où elles se trouvent ?

Cherchez un peu. Lisez les guides, svp.
(et lisez ce forum: tous les jours il y en a qui se plaignent de mails perdus lors des redirections.)

En fait, j'avais trouvé comment faire les redirections, mais cela ne réagit pas comme dans les guides. je l'ai faites, elles ont disparu, je les ai refaites, elles ont de nouveau disparues, je vous ai écrit et je les ai refaites, encore.
Elles semblent stables maintenant
J'ai créé mon adresse mail. Par défaut la boite est de 5Go. D'après le nom de l'offre c'est peut-être 100Mo qu'il fallait que je choisisse. Faut-il que je détruise la boite et que je la recrée pour rester sur l'offre gratuite ?
Merci de votre retour

D'après le nom de l'offre c'est peut-être 100Mo qu'il fallait que je choisisse.

Vous n'avez rien compris.
C'est 100mo pour l'hébergement des fichiers de votre site web.

Entendu. Merci de votre retour. Tout est donc correct de mon côté.
Cordialement,