Convertir une boite Exchange en boite partagée ?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-il possible de convertir une boite Exchange en boite partagée svp ?
Je désire libérer une licence Exchange en faisant cela

Sauf que je ne vois aucune option pour ce faire dans la console admin

Merci d'avance pour vos réponses