Bonjour,
J'aimerais savoir comment est-il possible de convertir une boite Exchange en boite partagée svp ?
Je désire libérer une licence Exchange en faisant cela
Sauf que je ne vois aucune option pour ce faire dans la console admin
Merci d'avance pour vos réponses