Bonjour,
je gère mes mails sur une base locale outlook (.ost) mais j'ai par erreur effacé tous mes messages, y compris dans la poubelle.
Par contre, ils figurent toujours dans la boite imap du serveur quand je l'accede avec un webmail.
Comment je peux recréer une boite locale dans outlook en récupérant une copie de la boite sur le serveur ?
J'ai un compte MX plan sur l'ancienne infrastructure.
Merci
Bonjour,
Je vous suggèrerais de faire un nouveau profil Outlook, avec un nouveau .OST ou un nouveau .PST