Copie mail envoyés via logiciel dédié en smtp (adresse ovh)

Bonjour à tous,

Je me permet de demander votre aide concernant un petit soucis que je rencontre :

J'utilise un logiciel dédié métier (gestion devis contrat facturation etc) qui envoi en smtp ( réglage dans les option de l adresse ssl0.ovh.net mail mot de passe etc) j'ai juste accès à une petite fenêtre qui me montre l'état d'envoi de tous les mails dans la liste.

Mon soucis est que j'aimerai avec une trace de ces mails envoyés quelquepart et ce n'est pas le cas via le logiciel (pas d historique d'envoi ou autre)

Du fait que les mails sont envoyés via SMTP , je ne vois pas non plus la trace de leur envoi sur Roundcube..

Pensez vous qu'il existe un moyen de faire une copie de tout ce qui est envoyé via le smtp ovh ? je n'ai pas vu d'otion de ce genre disponible dans l'interface OVHCloud.

Je vous remerci d'avance de votre aide.

Théo

Bonjour,
Configurer dans votre logiciel une autre adresse email mis en copie (caché ou pas) ?

Bonjour,
Je viens de trouver la solution , via un 2eme logiciel ou j'ai tous mes contacts , il garde une trace des mails quand je regarde dans la fiche client.

Merci de votre aide.