Bonjour, je n'arrive pas à savoir si les 16€ demandé pour la migration d'un MXplan5 vers un MXplan25 est mensuel ou annuel…
une confirmation quelqu'un siouplait?
Merci
paiement unique, une fois dans votre vie.
Bonjour, je n'arrive pas à savoir si les 16€ demandé pour la migration d'un MXplan5 vers un MXplan25 est mensuel ou annuel…
une confirmation quelqu'un siouplait?
Merci
paiement unique, une fois dans votre vie.