Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a payer (par mois) lorsqu'on prend des lignes VoIP:
est-ce qu'il y a juste les canaux à payer ou il y autre chose comme des forfaits à prendre?
Merci
Bonjour.
Tu payes uniquement ton forfait, il y a trois offres :
1: L'offre "Découverte" à 0,99 centimes d'euros / mois (offre illimitée vers les fixes et les destinations précisées en bas de la page : https://t.co/YsMNvfuctq ). Cette offre possède moins de fonctionnalité (1 seul appel simultané, pas accès aux plages horaires etc…) .
2: L'offre "Entreprise" à 4,99 euros / mois, illimitée vers les fixes et les destinations, cependant il y a + de fonctionnalités (2 appels simultanés par défaut etc..).
3: L'offre "Entreprise mobile inclus" qui est la même offre mais avec les mobiles illimités.
Après il y a certaines restrictions qui peuvent générer du hors forfait ( appel durant + de 60 minutes sans interruption, transfert inconditionnel vers les mobiles, dépassement de la limite des 99 numéros différents fixes et mobiles / mois), ces restrictions sont précisées également en bas de la page citée précédemment.
Par défaut l'offre "Découverte" n'a qu'un seul canal et n'est pas modifiable.
L'offre "Entreprise" et "Entreprise mobile inclus", deux par défaut et il est possible d'ajouter un canal pour 1 euro / mois jusqu'à un maximum de 10 canaux.
Cordialement.
Luigi.B