Bonjour,
Je fais appel à votre aide car il est strictement impossible de joindre OVH par téléphone ou même par chat, cela renvoie systématiquement à leur FAQ et explication sur leur site mais je ne trouve pas ma solution.
Je viens de créer une entreprise et j'ai donc entrepris les démarches suivantes :
* Création d'un nom de domaine
* Création d'une offre MX plan 1 adresse mail
J'ai besoin de créer une seconde adresse mail (adresse contact@nomdedomaine.fr mais je ne trouve absolument pas la solution). Je ne peux que rajouter une adresse postmaster sur mon offre MX plan. J'ai donc tenté de changer d'offre mais je ne trouve pas comment faire pour avoir accès à plusieurs adresses mail. J'ai du coup pris hier en desespoir de cause une offre Email Pro pour créer une nouvelle adresse, sauf que quand je souhaite l'activer je ne peux pas la mettre en mode non Autoritatif. Si j'ai bien compris cela sera un problème car j'utilise Outlook pour mes mails et je souhaite avoir mes deux adresses sur la même boite.
Merci d'avance pour votre aide sur la façon la plus simple de créer une seconde adresse mail pour ma société!
Création d'une offre MX plan 1 adresse mail
C'est bête, mais en 2022 (bientôt en 2023) il n'est toujours pas possible de passer d'une formule gratuite "start10m" vers une formule payante sans devoir faire appel au support.
J'ai déjà demandé à maintes reprises que le support documente dans quel ordre il faut procéder, mais, rien, nada.
A croire que le stagiaire est parti avec ses codes sources et ses mots de passe, et que personne n'ose mettre la main dedans ... Ca dure depuis des années ce truc !!
Merci pour votre retour. Et donc quelle est la solution que vous imaginez pour répondre à ma problématique ?
Le support est juste injoignable, ce n'est pas un service client par téléphone juste une boite vocale qui a pour objectif de vous renvoyer vers leur site web..!
Faites un ticket incident.
Merci pour votre retour mais c'est bien la le problème .. Quand je veux créer un ticket incidence via créer une demande d'assistance on me demande quel produit est concerné, quelle type de demande je veux etc .. pour à la fin encore me renvoyer vers leur FAQ / guide .. c'est assez énervant car cela fait une semaine que j'essaie de me créer une seconde adresse mail et impossible d'avoir le service client par quelque moyen qu'il soit. ça me met vraiment dans la m*** car je n'arrive pas à avancer.
Bonjour,
cela veux dire que vous ne sélectionnez pas les bonnes catégories pour ouvrir le ticket.
Cordialement, janus57