Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine : adraon.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié) hebergement perso2014
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre la problématique suivante :
Je dispose d'une offre hebergement + ndd depuis quelques années à laquelle j'ai ajouté une offre emailpro afin d'avoir une adresse email plus conséquente.
Aujourd'hui j'aurai besoin de créer une nouvelle adresse email basique comme me le permet mon offre d’hébergement (10 adresses email gratuites) qui m'affiche :" Adresses e-mails Actif" , mais je n'arrive pas à dérouler le menu email (seul mail pro réagit) et quand je fini par différents clic a me rendre sur la page des emails de l'hebergement j'ai un message d'erreur : "Les emails ne sont pas accessibles".
N'arrivant pas à me créer un ticket pour ce sujet, je me retourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'expliquer ce que je peux faire afin de récupérer la totalité de mon offre. (je veux bien payer plus pour un service, mais je comprends pas pourquoi ça me retire des options de l'autre coté).
Merci d'avance,
Bonjour,
Vous avez quoi dans la vue "informations générales" de votre hébergement ?
Cordialement, janus57