Bonjour,
je viens d'acheter une adresse mail sur OVH, après avoir finalisé mon achat, m'a été proposé de faire migrer mon nom de domaine (qui est chez Wix) et je suis bloqué par une histoire de DNS et de Cname…
Help!!!
D'avance merci pour votre aide, suis dans la panade et c'est assez urgent!
Natacha
quel domaine?
> je suis bloqué par une histoire de DNS et de Cname…
on te demande quoi?
ça me demande "
Saisir un nom de domaine non géré par votre compte OVH"
mais j ai également ce message là
Attention : vous devez vous assurer que la zone DNS du domaine choisi pourra être modifiée par son administrateur
et je ne sais pas quoi faire…
quand je rentre mon nom de domaine, OVH me demande le mode "autoritarif" ou "non autoritarif"…
et je ne sais pas quoi faire non plus…
J'ai acheté chez OVH car je viens de créer un accompagnement en ligne via système io et que c'etait ce qui est recommandé pour le bon fonctionnement de l'auto-répondeur…
> quand je rentre mon nom de domaine, OVH me demande le mode "autoritarif"
autoritarif
pour le reste je te demande précisément ce que tu dois faire et ton domaine, tu ne réponds pas, pas d'aide possible
voila la reponse
Les modifications MX et SRV seront à réaliser manuellement dans votre zone DNS. Vous pouvez retrouver les informations nécessaires dans la section domaines associés, une fois la validation CNAME effectuée. Attention, configurer automatiquement le MX peut impacter la réception des e-mails préalablement configurés sur ce nom de domaine.
et du coup, je sais pas quoi faire…
on ne peut avancer avec ça
cherche un prestataire
c est du chinois pour moi…
MX, SRV, zone DNS
c'est a dire?
dernier essai: quel est ton domaine?
ovh me donne 48h pour valider ma propriété du nom de domaine et créer un enregistrement CNAME
je ne sais pas quoi faire de ça…
chez wix, dans ton domaine, dans les mails:
choisis la config auto Ovh proposée par Wix, ça serait à moitié correct, mais ça devrait le faire
Ok! merci
sinon je rajoute ajouter un enregistrement CNAME sur wix?
tu rajoutes ce que l'on te demande, mais tu ne réponds jamais quand je demande quoi