Bonjour,
J'ai prix une offre d'hébergement starter avec une adresse mail gratuite. Cette adresse je l'ai configuré. Maintenant j'aimerai créer d'autres adresses mail, mais je ne comprend pas comment faire. Souscrire à une nouvelle offre MX ? Le problème c'est que j'ai déjà mon nom de domaine.
Je ne m'en sors pas, j'ai l'impression que le site a complètement changé par rapport aux anciens topic sur le même sujet, si vous pouvez m'aider ce serait top.
Merci ![]()
J'ai prix une offre d'hébergement starter avec une adresse mail gratuite. Cette adresse je l'ai configuré. Maintenant j'aimerai créer d'autres adresses mail, mais je ne comprend pas comment faire. Souscrire à une nouvelle offre MX ? Le problème c'est que j'ai déjà mon nom de domaine.
Je ne m'en sors pas, j'ai l'impression que le site a complètement changé par rapport aux anciens topic sur le même sujet, si vous pouvez m'aider ce serait top.
Merci :)
Bonjour,
Personne n'a trouvé la recette magique pour passer d'un start10m à une formule payante comme un Perso ou Pro, sans faire appel à OVH.
Appelez le support OVH au 1007, du lundi au vendredi, de préférence assez tôt le matin.
Le support est une nouvelle blague comme OVH aime en faire: on vous renvoie de n° de bouton en n° de bouton, pour finalement vous dire d'aller dans cet endroit merveilleux ou nous nous trouvons… Elle est bien bonne… Circulez il n'y a rien a voir serait une formule bien plus appropriée…