Création adresses mail avec mon nom de domaine

Bonjour,

J'ai prix une offre d'hébergement starter avec une adresse mail gratuite. Cette adresse je l'ai configuré. Maintenant j'aimerai créer d'autres adresses mail, mais je ne comprend pas comment faire. Souscrire à une nouvelle offre MX ? Le problème c'est que j'ai déjà mon nom de domaine.
Je ne m'en sors pas, j'ai l'impression que le site a complètement changé par rapport aux anciens topic sur le même sujet, si vous pouvez m'aider ce serait top.

Merci :slight_smile:

J'ai prix une offre d'hébergement starter avec une adresse mail gratuite. Cette adresse je l'ai configuré. Maintenant j'aimerai créer d'autres adresses mail, mais je ne comprend pas comment faire. Souscrire à une nouvelle offre MX ? Le problème c'est que j'ai déjà mon nom de domaine.
Je ne m'en sors pas, j'ai l'impression que le site a complètement changé par rapport aux anciens topic sur le même sujet, si vous pouvez m'aider ce serait top.

Merci :)

Bonjour,

Personne n'a trouvé la recette magique pour passer d'un start10m à une formule payante comme un Perso ou Pro, sans faire appel à OVH.

Appelez le support OVH au 1007, du lundi au vendredi, de préférence assez tôt le matin.

Le support est une nouvelle blague comme OVH aime en faire: on vous renvoie de n° de bouton en n° de bouton, pour finalement vous dire d'aller dans cet endroit merveilleux ou nous nous trouvons… Elle est bien bonne… Circulez il n'y a rien a voir serait une formule bien plus appropriée…