Création adresses mails IMAP impossible

Bonjour,

Suite à une migration de mon compte pro détenu par un informaticien, directement chez nous, je dispose d'un compte principal qui a servi à "accueillir" mon nom de domaine professionnel ainsi que les comptes mails Exchange associés.
Or aujourd'hui dans WebCloud/Emails/Nom de domaine pro, il m'est impossible de créer une nouvelle adresse mail toute simple en IMAP. Cf captures jointes

Il semble que l'offre MX Plan dont j'ai compris qu'elle est nécéssaire à la création d'adresses mails soit associé à mon compte qui est différent de mon nom de domaine professionnel.

Comment faire pour laisser en place ce qui fonctionne et pouvoir rajouter une nouvelle adresse mail basique sur mon nom de domaine professionnel ?

Merci d'avance et bonne journée

Il semble que l'offre MX Plan

Si vous avez une offre redirect active sur ce domaine, vous ne pouvez pas avoir en même temps un autre hébergement mail.

Expliquez un peu ces 2 copies d'écran qui sont a priori incompatibles s'il s'agit du même nom de domaine.

Merci pour votre réponse.

L'abonnement offre redirect est associé à mon nom de domaine professionnel, @nomdelasociete.fr

L'abonnement MX plan est lié à un compte que j'avais du créer pour récupérer mon nom de domain pro et qui se nomme @monnomdefamille.ovh

Ne maitrisant pas plus que ça le sujet je préfère étoffer vos interrogations car je ne sais même pas quoi donner comme autres informations afin de solliciter votre aide.

Merci pour votre retour,

J'ai une offre redirect sur mon nom de domaine professionnel = @nom de mon entreprise.fr
Et une offre MX plan sur un compte @mon nom de famille.ovh qui m'avait été nécessaire pour que le tiers qui nous avait vendu les services mails exchange me transfert la propriété de mon nom de domaine.
Or maintenant impossible de créer de nouvelles adresses mails qui ne soient pas des comptes Exhange.

Or maintenant impossible de créer de nouvelles adresses mails qui ne soient pas des comptes Exhange.

Votre domaine pro qui est un redirect, pour moi c'est à éviter.
C'est une offre assez désuète qui ne respecte probablement pas le SPF de l'expéditeur, et couplé avec un antispam un peu trop chatouilleux, peut amener à des pertes de messages (messages considérés à tort ou à raison comme étant du spam) , ces messages sont purement et simplement effacés et ne sont pas redirigés.

A propos de l'Exchange qui interdit une autre offre, désolé c'est un problème plus commercial que technique (puisque l'inverse est possible: sur un domaine avec MX Mail on peut y ajouter des boîtes Hosted Exchange). Le support OVH me semble incontournable (téléphone 1007)

Bonjour Fritz2cat

Merci énormément pour votre retour. Je comprends qu'il a été effectué un espère de bricolage au moment de la migration de la propriété de mon nom de domaine.
Je vais appeler le support OVH afin de remettre les choses d'équerre.

Très bonne journée
Cordialement