Creation de boite mail

Bonjour,
Sur mon nom de domaine ca….fr j’avais un hébergement gratuit 100m qui me donnait une boite mail.
J’ai ensuite souscrit à un deuxième hébergement (offre perso) qui me permettait de créer 10 adresses mail.
Lorsque j’essaie d’activer les adresses mails sur cet hébergement j’ai le message suivant :
Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'canneslongecote.fr' already exists
Comment faire ?
Dois je supprimer la boite mail du premier hébergement ? Dans ce cas je perdrais mes ancines mails ?
Merci de votre aide

canneslongecote.fr

Bonjour,

Voyez l'encadré au milieu de cet article
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-activate-free-offer?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052355

Comment avez-vous fait ?

Bonjour,

vu que vous avez pris un hébergement en supplément et non upgrade le start100m, la seule façons est de supprimer les mails du start100m pour les activer sur l'hébergement.

Ou alors si cela est proposé, de détacher le mail du start100m comme ça vous avez un service mail indépendant et plus besoin de le rattacher à l'hébergement.

Cordialement, janus57

Merci de votre réponse.
Comment faire pour détacher le mail du start 100m?
Cordialement

Bonjour,

Vous avez quoi dans l'interface du start100m (captured'écran) ?

Cordialement, janus57

Merci

Bonjour,

Bon bah visiblement c'est pas possible de détacher le mail.

Je dirais je voir avec le support pour avoir une procédure mais je vois déjà la réponse qui dit de supprimer et de recommencer avec une nouvelle boîte mail.

Cordialement, janus57