Création de domaine offert la 1ère année après commande

Bonjour,

J'ai un hébergement web mutualisé pro2014 qui contient un domaine gratuit la première année. Je n'ai pas créé le domaine pendant la commande en février dernier. Est-ce que je peux tout de même profiter du domaine gratuit ?

Désolé je n'ai pas trouvé la réponse ni dans l'interface ni dans l'aide, donc je présume que non mais si quelqu'un peut confirmer/infirmer mon constat…

Merci,
Anthony


Est-ce que je peux tout de même profiter du domaine gratuit ?


Je pense que vous avez raté l'occasion de la commande groupée avec un domaine offert, en plus un hébergement sans domaine possède juste un nom barbare et il faudra déployer plus d'efforts pour accrocher un nom de domaine à l'hébergement existant.

Le service commercial n'est pas sur le forum, et si vous avez beaucoup de patience et de temps à perdre, vous pouvez tenter votre chance en appelant le 1007.

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais m'épargner la hotline et me prendre un .fr pour quelques euros, tant pis. Pour le rattacher ça devrait aller, je gère ce côté :slight_smile:

Encore merci,

Anthony