Bonjour,
J'ai demandé hier une création de domaine (.com), mais dans le manager, je vois que ca tombe en erreur
Operation : Activation des DNS Anycast
Commentaire : Operation as reached max retries
Etat : Erreur
J'ai regardé sur les opérations en cours http://travaux.ovh.net/?project=4&status=all&perpage=50, mais je ne vois pas de travaux en cours sur le sujet.
Help ![]()
Merci
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Possible de me confirmer le numéro de commande pour que je fasse le nécessaire en interne ?
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour,
J'ai le numéro de bon de commande : 63174956
Ca suffit ?
Cordialement
Nicolas
Nicolas,
Oui, c'était suffisant pour constater le problème.
Mais il va hélas falloir passer par nos admins pour solutionner le souci.
Possible de créer un ticket pour cette demande depuis le manager (assistance > créer une demande …) et me confirmer le numéro pour que je le prenne en charge.
Merci
Guillaume F.
Guillaume,
J'ai créé un ticket avant de poster
.
Il s'agit du ticket : 352587402
Je l'ai ouvert à midi et des brouettes.
Merci pour votre réactivité
Cordialement
Nicolas
Quelle rapidité
Je vais tenter d'avoir la même. ![]()
Je prends en charge ton ticket et te tiens informé dessus.
Guillaume F.
Ca a l'air d'être compliqué à résoudre ![]()
Je vois le statut qui s'update toutes les 10 minutes sur la même étape. Bon courage ![]()
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour moi ?
Je vois le "There is a hosting in todo in database, ignoring" dans les actions en cours, de temps en temps, le "Operation as reached max retries" et ce depuis vendredi.
Merci pour votre retour
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Op toujours en cours en effet.
Je relance l'admin pour vérifier et te tiens informé sur le ticket.
Cordialement
Guillaume F.
merci
Le ticket avait été fermé. Je viens de le réouvrir en attendant la correction.
J'espère que vous trouverez vite une solution.
Cordialement
Nicolas
En effet, je viens de te répondre.
Cordialement
Guillaume F.
Bonsoir,
Maintenant, j'ai mon DNS, cool ![]()
Par contre, sauf erreur de ma part, dans ma commande, il y avait un hébergement pro que je ne vois pas…
Est ce que vous pourriez vérifier s'il vous plait ? J'ai comme qui dirait un doute qui m'habite…
Merci
Nicolas
Re,
Je confirme ma commande fait état d'une offre mutualisé Pro 2014 - 12 mois.
Dans la commande, c'est indiqué comme terminé, mais je ne le vois pas apparaitre dans mes hébergements.
Du coup, j'ai envie de dire qu'il manque un ptit quelque chose ![]()
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je te confirme que la commande comprenait bien un hébergement et celui-ci a bien été installé. Je t'invite à te connecter au manager pour vérification.
Si j'ai répondu à ta demande, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton : 
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour,
Quand je regarde sur le statut de la commande, je vois effectivement que l'hébergement est censé être installé.
Mais à partir de mon manager je ne vois pas l'hébergement bce78.com (je ne vois que mon autre hébergement bcg78.com).
Cordialement
Nicolas
Nicolas,
Effectivement, j'ai fait une confusion entre ces deux domaines.
Je vérifie et te tiens informés sur le ticket.
Désolé.
Guillaume F.
merci ![]()
effectivement les 2 noms se ressemblent…
Cordialement
Nicolas
Je viens de voir passer la mise en place de mon hébergement.
Merci pour tout.
Cordialement
Nicolas
