Création de mot de passe impossible pour BdD Web

Bonjour,
J'ai créé un domaine www.ccb-armor.org sans problème, j'ai même téléchargé des fichiers par FTP sur le site qui m'a été attibué sur OVHCloud mais quand je veux créer une base de données, aucun mot de passe, même respectant les contraintes demandées (j'ai vérifié) n'est accepté. Pourtant le système me dit qu'il me reste une base de données.
Je sèche, merci de votre aide !
Cordialement
Philippe G.

Erreur, la 2e image est celle-ci :

Et alors @PhilippeG86

Le nom utilisateur doit être de 9 caractères.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Grand merci ! Effectivement :slight_smile:

Résolu, merci !