Création de ticket dans le nouveau manager



Comment on fait pour c réer un ticket s'il y a des erreurs ?

:scream:

Bonjour,

Ben faut créer un ticket comme quoi la création de ticket est buggée :grin: :ox: -----------> je sors
Et là t'arrives à un stack overflow



Suivi de la commande N°116463722
Bonjour. J'ai commandé mon nom de domaine depuis 2 semaines mais cela ne m'a jamais été livré. Que faire svp?


Suivi de la commande N°116463722
Bonjour. J'ai commandé mon nom de domaine depuis 2 semaines mais cela ne m'a jamais été livré.

Bonjour @RomainB23

Espérons que demain lundi @FabL ou @AlexL (Team OVH) lirons ton message et feront suivre ton message au service compétent.

D'accord. Merci. J'attends.

Bonjour @RomainB23,

Il vous faut renseigner un numéro de téléphone valide :
https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/useraccount/infos

Puis relancer l'opération de création de domaine :
https://www.ovh.com/manager/web/index.html#/configuration/domains_operations

Bonjour, je rencontre également le même problème comment faire ?
Voici mon ticket 2426697 merci