Création domaine et sous domaine impossible

Bonjour,
Help, j'ai un nom de domaine chez Gandi avec un hébergement chez OVH et donc je veux ajouter sur OVH le nom de domaine en exemple.fr et en sous domaine www.exemeple.fr. Or le site OVH enregistre bien le www. exemple mais pas l'autre qu'il finit par "effacer" de la liste dans l'onglet hébergement
et lorsque je veux recommencer la manip avec exemple.fr, j'ai ce message : le domaine www.exemeple.fr est déjà attaché à l'hébergement web.
Sur Gandi j'ai bien relié les deux noms (A et AAAA) et intégré le token ovhcontrol.
Pour autant ma page est toujours en toujours indiqué en site non installé…

Bonjour @CorineM2

SVP donner les vrais noms de domaine et sous domaine.

Bonjour, c'est plussoyance.fr

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Bonjour,
Merci pour votre retour. Pour information, pour ce qui est de la zone DNS, c'est sur le site de Gandi.
Je me pose cependant une question, vous me demandez des copies d'écran à poster ici avec des données sensibles me semble t'il.
Bien à vous.

Envoyez les moi par Message privé.

D'accord, comment faire pour vous envoyer un mp ?

Bonjour,

vous avez bien mis le token pour le sous-domaine également ?
Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-multiple-websites-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052928#etape-22-ajouter-un-nom-de-domaine-externe

Cordialement, janus57

D'accord, comment faire pour vous envoyer un mp ?

En répondant à mon message privé.

plussoyance.fr

Votre domaine n'est connu par aucun des serveurs (clusterXXX) d'hébergement web OVH.
Vérifiez scrupuleusement si le token ovhcontrol suivant: "YaUG9OzQ/nGOo19Rj05C4Q" est bien celui qui correspond à l'hébergement qui vous avez essayé d'activer (et que vous devez donc réactiver) sur cluster028.

Merci pour ce retour. J'ai vérifié cet élément plusieurs fois et je procède en copié collé pour éviter les erreur de frappe. Peut être vais recommencer toutes la manip.

Je suis repartie de zéro à nouveau sur GANDI et OVH (au moins la cinquième fois) et là pour le coup sur OVH j'ai bien domaine et sous domaine. Et je n'ai plus "site non installé" mais index of (souci fichier index.php ou index.html visiblement) même si tout est bien sur le même dossier racine. Un autre souci qui me semble moins ennuyant, du moins je l'espère :slight_smile:
Merci pour votre aide en tous les cas, je me suis sentie moins seule :slight_smile: