Création d'un compte mail bloquée sur "création"

Bonjour,
J'ai créé un compte mail dans l'interface et cela fait 2 jours qu'il est bloqué sur "création"
Un clique droit sur le menu du compte me le propose grisé donc je ne peux pas le supprimer…



Que faire ?
Merci.