Bonjour,
J'ai besoin de votre aide;
Ayant l'offre "MXPLAN 1 hosting",
je cherche à créer un deuxième mail mais je n'arrive pas à créer un nouveau compte associé à mon nom de domaine.
Ci joint la capture d'écran.
Impossible de mettre un nouveau nom de compte à la place de "postmaster"
Dois-je passer à une offre supérieure ? me permettant de créer un deuxième mail …
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse
Bien à vous
Jérôme
Dois-je passer à une offre supérieure ?
Oui.
MX PLAN 1 (formule gratuite du start10m) vous donne droit à 1 boîte mail, et vous l'avez déjà avec l'adresse contact@ , si je vois bien.
La passage d'un MX PLAN 1 à une offre supérieure est un sujet qui revient sans arrêt sur la table, et on attend de OVH que soit indiquée la marche à suivre "qui fonctionne dans tous les cas".
Entretemps appelez le support au 1007.
support a
Merci pour votre réponse et aide.
Quelle formule dois je prendre ?
Car je n'arrive pas à joindre le service commercial via le 1007.