Bonjour, Je débute vraiment avec la création de mail pro. J'ai fais un achat hier pour un servie de messagerie pro le nom de la société est SODIIS donc je veux une nomenclature de type xxx@sodiis.com. Après avoir suivit les étapes je suis bloqué à ce niveau.
Bonjour, effectivement comme j ai dit je débute mon activité donc mon entité s appelle sodiis donc je veux des adresse xxxx@sodiis.com donc est ce que l'acquisition que j ai faite via OVH me le permet ou que dois-je faire pour la création ? je précise que je ne m y connait pas en messagerie.
Faites appel à quelqu'un qui s'y connaît un minimum. Vous devez commencer par acheter le nom de domaine et vous avez du bol que personne ne l'ait acheté avant vous. Les .com en 6 lettres, c'est une denrée rare.
Bonjour, je suis allé un peu dans tout les sens un pote m' a conseillé OVH donc me voila chez OVH tout en ayant l hébergement ailleurs voilà la marque du débutant mais bon si ça marche déjà au renew je verrais comment avoir qu'un seul prestataire pour tout.
Vraiment merci pour l'assistance je dormirais moi bête en matière de messagerie. Je peux avoir le lien pour la configuration dans outlook svp?
Outlook est le meilleurs choix si vous utilisez un serveur de la gamme Exchange Hosted ou Exchange Private, ou bien Microsoft 365. Pour du IMAP+SMTP je déconseille Outlook qui fonctionne dans 90% des cas, mais dans les 10% restants les messages d'erreur sont incompréhensibles voire inexistants.