Création d'un module en erreur

Bonjour a tous,
voila j'ai voulut crée un module en 1 clic et j'ai vu qu'il c'est mis en erreur je ne sais pas comment faire pour l'enlever car dans je vais sur l'onglet supprimer çà me met une autre erreur comment quoi il est en cours de création ce qui n'est pas possible. A cause de se problème il m'est impossible de crée mon site internet .
Cordialement quentin gillot

tu utilises un truc qui d'office t'installera une version dépassée d'un CMS et malproprement
tu es bloqué maintenant, tu dois attendre un timeout… demain? lundi?

tu veux installer quoi ?

installe le manuellement?
dans un autre dossier racine, après avoir commandé un certificat, ça sera plus propre
(le module devrait à priori finir par échouer totalement)