Création d'un nouveau site via le module en 1 clic

Bonjour,

Je souhaiterai créer un nouveau site internet sur Wordpress en gardant le nom de domaine de mon ancien site qui n'était pas sur Wordpress. J'ai voulu utiliser le module en 1 clic mais j'ai reçu ce message d'erreur : The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside.

Que faut-il supprimer exactement ? L'ensemble des dossiers présents dans le FTP ?

Merci d'avance.

J'ai voulu utiliser le module en 1 clic

Surtout si votre hébergement contient déjà un site actif, je vous conseille chaudement de procéder à une installation manuelle de votre Wordpress, dans le répertoire que vous voulez et sous votre contrôle.

Nous ne comptons pas réutiliser les données de notre ancien site, quels sont les risque d'utiliser le module en 1 clic d'OVH ? Nous souhaitons refaire un nouveau site sur wordpress, seul garder le même nom de domaine nous intéresse.

quels sont les risque d'utiliser le module en 1 clic d'OVH

Je vous suggère de faire ça en 2 phases:
dans Hébergement > multisite vous ajoutez une adresse temporaire pendant le développement de votre nouveau site
Exemple:
v2024.votredomaine.com avec dossier racine "v2024"
firewall: non, logs séparés:non, SSL; oui , faire les modifications DNS pour vous: oui

un peu plus tard, regénérer les certificats

Si vous visitez https://v2024.votredomaine.com vous devriez avoir une page vide et aucune erreur de sécurité, et le cadenas présent.

Installez un module à l'adresse https://v2024.votredomaine.com

Plus tard, quand votre nouveau site web sera prêt, vous allez dans "multisite" et vous changez le dossier racine de votre site actuel, changer "www" par "v2024".

Bonjour @ThierryC91,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL