j'ai téléchargé ma mailinglist et il m'est indiqué dans un bandeau vert, que l'opération des ajouts va prendre quelques minutes. Cela fait 19 heures que ça mouline. Que dois-je faire?
j'ai téléchargé ma mailinglist et il m'est indiqué dans un bandeau vert, que l'opération des ajouts va prendre quelques minutes. Cela fait 19 heures que ça mouline. Que dois-je faire?