Bonjour à tous,
je voudrais créer une adresse mail pour chacun de mes noms de domaine mais j'ai semble t'il deux noms de domaines sur le même hébergement.
De ce fait j'ai pu créer une première adresse mail pour un des domaines ( Fouilhoux fontainebleau) en revanche pour le second quand je vais dans nom de domaine ( Topmors) ,la barre "Email et mailing list" n'apparait pas … alors que quand je sélectionne mon autre nom de domaine ( Fouilhoux Fontainebleau) , celle ci est présente ( j'ai donc créé pour ce domaine une boite mail sans problème).
Voila si quelqu'un s'est comment créer une boite mail pour ce second nom de domaine (Topmors) je suis preneuse ![]()
Merci d'avance
Bien cordialement
Voila si quelqu'un s'est comment créer une boite mail
Vous devez acheter un hébergement mail pour le second domaine.
Par exemple MX5 pour 5 boîtes, paiement une seule fois 6€.
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message.
Cdt
Après avoir vérifié dans mon tableau de bord ; j'ai bien un hébergement pour Topmors et un Pour Fouilhoux Fontainebleau.
En revanche je n'ai que le nom de domaine de Fouilhoux Fontainebleau..
Le problème vient peut être de la ?
Mais comment faire ?
Après avoir vérifié dans mon tableau de bord ; j'ai bien un hébergement pour Topmors et un Pour Fouilhoux Fontainebleau.
En revanche je n'ai que le nom de domaine de Fouilhoux Fontainebleau..
SVP expliquez mieux avec des vrais noms de domaines.
Une copie d'écran de la section "hébergement > multisite" serait aussi appréciée.
Bonjour à vous deux,
@LoicG26, Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.
^FabL