Création emails chez OVH, nom de domaine chez Wordpress

Bonjour,

Mon site Web et mon nom de domaine sont chez WordPress. Ayant travaillé chez OVH, j'ai voulu créé les adresses emails de mon entreprise nouvellement créée chez OVH, dans l'optique de tout migrer une fois que tout sera stabilisé.
Le problème est que je butte depuis 2 semaines sur les procédures de configuration. Le 1007 est injoignable, le chat inexistant, et la FAQ ne répond pas à mon problème.

Lorsque je vais sur l'onglet 'hosted exchange' et que je clique sur 'domaines associés', j'obtiens le statut suivant:
- le nom du domaine apparait
- Mode=autoritatif
- Comptes=0
- Diagnostic= MX et SRV en rouge
- Statut= vert

Lorsque je clique sur MX (en rouge), j'obtiens les consignes suivantes:
Diagnostic MX
Étape 1 sur 2
Si le domaine n'est pas géré par le même identifiant client que le service Exchange ou si votre domaine n'est pas hébergé chez OVH, la configuration automatique n'est pas possible. Veuillez créer le champ MX sur ce domaine manuellement en donnant les mêmes informations que ci-dessous.
Si vous utilisez le mode non-autoritatif (Exchange + autre système de messagerie) avec un système de messagerie non hébergé par OVH :
Champ MX
Priorité : 1; cible : ex4.mail.ovh.net.
Si vous utilisez le mode autoritatif (Exchange uniquement) ou non-autoritatif avec un système de messagerie hébergé (e-mail mutualisé) par OVH :
Champs MX
Priorité : 1; cible : mx0.mail.ovh.net.
Priorité : 5; cible : mx1.mail.ovh.net.
Priorité : 50; cible : mx2.mail.ovh.net.
Priorité : 100; cible : mx3.mail.ovh.net.

Lorsque je clique sur SRV (en rouge), j'obtiens les consignes suivantes:
Diagnostic SRV
Étape 1 sur 2
Si le domaine n'est pas géré par le même identifiant client que le service Exchange ou si votre domaine n'est pas hébergé chez OVH, la configuration automatique n'est pas possible. Veuillez créer le champ SRV sur ce domaine manuellement en donnant les mêmes informations que ci-dessous.
Champ SRV
_Sous domaine : _autodiscover.tcp
Priorité : 0
Poids : 0
Port : 443
Cible : ex4.mail.ovh.net.

J'ai suivi les consignes à la lettre, plusieurs fois en 10 jours. Rien en marche, je suis bloqué.

La situation n'est plus tenable. Je perds de l'argent. J'ai vraiment, vraiment, besoin d'un coup de main urgent…

Merci infiniment,

David


Ayant travaillé chez OVH

Bonjour David,

Et tout fonctionnait bien à ce temps-là où vous y travailliez ? Parce qu'aujourd'hui , le support, c'est pas ça.

Si les clients doivent assister l'ex-personel...

Pour les hosted Exchange, les MX doivent-il diriger directement vers les serveurs Exchange (ex4....) ou via le filtrage en entrée (mx1.mail.ovh.net et suivants) ?

Je ne sais pas répondre à cette question… pour ce qui est du support, oui, il fonctionnait bien et le 1007 était même une des fiertés d'OVH…