J'ai souscris un abonnement OVH pour le nom d'un domaine et également pour une messagerie pro Mon site internet est hébergé par Wix j'ai transféré les DNS wix sur OVH et ca fonctionne.
Mais pour mon e mail pro je suis bloqué voici l'historique :
Merci pour votre retour, c'est la que j'ai ma limite de compréhension. J'ai acheté sur OVH le mail. Mais après je ne sais pas trop comment faire. Sur e mail j'ai cela
Je ne sais plus ce que je dois faire une fois que j'ai crée le CNAME
j'ai mon site sur wix et j'ai achete un mail sur OVH
Si vous avez un site sur Wix et que ce site envoie des e-mails, c'est comme pour tous les e-mails, ils vont aller vers là où vous hébergez vos e-mails.
Si vous ne comprenez rien à ces mécanismes de base, essayez au moins de ne pas panacher tous azimuths ... ça ne fait que complexifier vos problèmes
Votre site est HS parce que vous ne l'avez pas configuré chez Wix.
Votre e-mail Pro est HS car vos mails sont chez Office
J'ignore si vos mails chez Office sont en état de fonctionnement