Création Multisite

Bonjour,
Je suis passé en perso pour pouvoir utiliser le multisite. J'ai accroché waechter.ovh à waechter.be
Pas de problème concernant le premier site (waechter.be), mais comment puis-je accéder à waechter.ovh/www ? Je travaille avec FileZilla.
J'ai activé le service 10M, puis je l'ai désactivé parce qu'il ne profitait pas du multisite.
Je piétine depuis plusieurs jours. Je passe d'un guide à un autre sans succès.
Merci de me sortir de la panade.


J'ai activé le service 10M, puis je l'ai désactivé


Ca fait un an (ou presque, ou plus) que la commande start10m se plante, on ne sais pas si OVH l'a fait exprès ou pas, mais on cherche toujours un stagiaire pour réparer le bouzin.

Malheureusement les commandes de start10m qui ont été annulées laissent une trace qui fait que d'autres commandes d'hébergement pour le même domaine vont se planter (ou pas...) et qu'il n'y a personne au support.

D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il n'y a plus aucun lien vers le 1007 sur le site OVH ?