Bonjour, voici 4 jours que je navigue sur le site OVH … j'ai créé un nom de domaine ( qui est en statut ok) mais qui n'est pas bloqué puisque l'on peut le créer sur d'autres plateformes. Je n'ai pas la possibilité de créer une adresse mail. Cela m'indique que ce n'est pas possible.
J'ai fait venir un technicien informatique qui a passé 1h30 et n'a pas plus abouti que moi.
Je souhaite résilier. Même cela ne fonctionne pas.
Dois t on attendre la fin du premier mois ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
vous avez pris quoi comme services chez OVH ?
Capture d'écran du bon de commande ou facture (en masquant vos infos persos) ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
ça c'est juste pour une adresse mail, cela n'inclus pas le domaine.
Avez-vous pris un nom de domaine du coup ?
Cordialement, janus57
Merci pour votre réponse.
Effectivement je m'aperçois que cela ne comprends pas de domaine. Cependant cela prête à confusion. C'est écrit " multi domaines dans le descriptif de vente.
Pensez-vous que cela fonctionnera avec un domaine ?
Cependant au vu de la complexité du système, je pense changer de crèmerie.
Doit on attendre le premier mois pour résilier ? Car cela ne fonctionne pas actuellement.
Bonne soirée
Bonjour,
sans domaine cette offre (qui nécessite obligatoirement un domaine) ne fonctionnera pas.
Doit on attendre le premier mois pour résilier ?
c'est tout de suite qu'il faut le faire si vous voulez résilier.
J'ai fait venir un technicien informatique qui a passé 1h30 et n'a pas plus abouti que moi.
je vous conseil de changer d'informaticien par contre, car en 1H30 il aurais pu vous faire commander le domaine, le lier à l'offre mail et activer/configurer le mail sur votre PC (si pas de blocage/lenteur dans les robots OVH).
Cordialement, janus57