Création nouveau site web

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon site actuel hebergé chez OVH par un nouveau site crée à partir de WordPress. Comment procéder pour installer Wordpress et créer le site sans que le site actuel soit inaccessible, et le remplacer uniquement quand il sera prêt ?

Cdt

Bonjour,
installez le nouveau Wordpress sur un sous domaine.

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info. Je vais progresser dans ce sens. Si je bloque à nouveau, je reviendrai pour d'autres conseils.

Cdt

Merci beaucoup pour cette info. Je vais progresser dans ce sens. Si je bloque à nouveau, je reviendrai pour d'autres conseils.

Bonjour @PATRICKB5

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._