Creation of a CNAME entry refused

Bonjour. Je souhaite créer une entrée CNAME mais j'ai ce message d'erreur. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider? Merci

Bonjour @VINCENT ALBAGNAC

https://www.chalet-azimut.fr

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour,

Comme suggéré dans le message d'erreur, vous devez supprimer les deux enregistrements en conflit.

Bonjour VINCENT ALBAGNAC,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à ajouter des précisions ainsi que les tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à partager la solution trouvée afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

^FabL

Bonjour @VINCENT ALBAGNAC

https://www.chalet-azimut.fr

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour,

Comme suggéré dans le message d'erreur, vous devez supprimer les deux enregistrements en conflit.

Bonjour VINCENT ALBAGNAC,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à ajouter des précisions ainsi que les tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à partager la solution trouvée afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

^FabL