Bonjour,
J’ai un soucis pour l’installation de l’hébergement et nom de domaine, que j’attend depuis le 28 janvier, ça fait 2 semaine bientôt que j’attends
Je suis toujours à l’étape "En attente de documents justificatifs" depuis 1 semaine alors que j’ai renvoyé trois fois les meme documents aux trois mails d’ovh qui m’ont demandé identiquement
Ce lenteur est du à l’incendie qui a été fait l’année dernière? Car, l’installation a été fait en 5h en 2019 la première fois quand j’ai commandé, je m’inquiète plus en plus..![]()
en étant un peu dépêché, j’aimerai bien solliciter encore une fois l’installation ou au pire j’aimerai demander tout simplement la remboursement si c’est possible
Voici le numéro de commande
N°164395441
Merci..!
Bonjour,
Le mieux serait d'appeler le support téléphonique de OVH.
Cordialement, janus57
Bonjour @Yasutosi36K
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Ce lenteur est du à l’incendie qui a été fait l’année dernière? Car, l’installation a été fait en 5h en 2019 la première fois quand j’ai commandé, je m’inquiète plus en plus..:)
Hum! Hum! Si vous avez un hébergement mutualisé vous ne devriez pas être impacté par l'incendie.
Ceci dit, un site doit se faire vivre pour avoir un bon référencement.
Ceci dit, un site doit se faire vivre pour avoir un bon référencement.
Quel rapport avec les lenteurs d’administration chez OVH ?
Allô @Gaston_Phone tu as encore fumé la moquette ?
Bonjour. Merci pour votre réponse, j’ai déjà appellé et ils ont confirmé la réception de documents il y a 2 jours et ca na rien change et pas de nouvelle depuis..
Je sais pas trop comment réagir à leur mouvement, finalement j’ai appelé pour l’annulation tout simplement comme il y a d’autre site qui propose la même chose au même prix.. merci beaucoup pour votre réponse en tout cas! Bonne journée à vous!![]()
Hum! Hum!
@Gaston_Phone si tu commences à signaler tout ce qui dérange ta petite susceptibilité, tu vas perdre à ce jeu-là. Tiens-le toi pour dit.
On peut aussi notifier tes spams abrutissants.
Bonjour à vous tous,
@Yasutosi36K, je vous remercie d'avoir apporté ce retour.
Les autres messages n'ayant plus de lien avec le sujet d'origine, je ferme le sujet.
Passez une excellente journée et une bonne navigation sur Community.
^FabL

