Bonjour à tous,
Et désolé si je me trompe de catégorie ou si je ne suis pas clair, je débute dans le milieu.
J'aimerai créer un site e-commerce.
Le plus pratique et moins cher est il d'acheter le nom de domaine sur ovh et ensuite de le connecter à wix ?
Quel est surtout l'intérêt de devoir faire ça ? Pourquoi ne pas tout faire sur wix ou ovh par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide
> Le plus pratique et moins cher est il d'acheter le nom de domaine sur ovh et ensuite de le connecter à wix ?
non sur tout
> Quel est surtout l'intérêt de devoir faire ça ?
aucun
> Pourquoi ne pas tout faire sur wix ou ovh par exemple
ecommerce, je n'en utiliserais aucun des deux
question de qualité et de performances
Merci Kyodev !
Que me conseillerais tu comme moyen de développer mon site de e-commerce du coup ?
conseiller les yeux fermés, sans connaître le dossier…
si professionnel: wordpress/woocommerce sur hébergeur professionnel
si c'est pour tester: shopify?
mais c'est vite très cher et dans 2 ans tu feras comme beaucoup, tu devras tout refaire sur woocommerce
et sur shopify, rien ne facilite ce déménagement, c'est un système fermé
Top pour la réponse !Merci ! ![]()
En effet, j'aurais du être plus précis…
Le but de mon site ecommerce est de proposer 2 solutions :
- la réservation de prestations de services parmi 5-6 services
- une boutique en ligne de vente de produits physiques avec expédition et click and collect au choix du client (parmi une centaine de produits maximum)
Je me suis renseigné sur wordpress/woocommerce qui me semble en effet la meilleure solution.
Si j'ai bien compris, et pour que tout fonctionne correctement, j'ai besoin de trouver un hébergeur professionnel moyennant 3-5 € par mois, + de souscrire à un forfait business (25€ par mois) chez Wordpress pour pouvoir utiliser pleinement Woocommerce.
+ Pour finir les frais de commission de vente par stripe, paypal ou toute autre passerelle de paiement.
J'ai bon ou je suis à la ramasse encore ? ^^
Merci 1000 fois en tout cas !
> Si j'ai bien compris, et pour que tout fonctionne correctement, j'ai besoin de trouver un hébergeur professionnel moyennant 3-5 € par mois, + de souscrire à un forfait business (25€ par mois) chez Wordpress pour pouvoir utiliser pleinement Woocommerce.
ah non, tu n'as rien compris
message privé va suivre