Bonjour a la communauté !
j'ai besoin de votre aide ! j'ai acheté nom de domaine et hebergement mais je ne comprends pas comment accéder au module pour créer son site web ! ovh m'indique site en cours de construction mais la grande question !Comment mettre du contenu ?ou tout simplement visualiser le site de construction !
merci pour votre aide
bonsoir,
pour mettre du contenu, savoir utiliser filezilla: https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/
ce qui permettra en supprimant index.html de ne plus voir site en construction
après il reste à apprendre à créer des pages html ou utiliser un CMS comme par exemple:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-joomla/
pour les pages html, il y a surement meilleur forum qu'ici