Création SSL impossible

Bonjour, lorsque je souhaite activer le SSL du site, il me marque l'erreur "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"

J'ai récupéré ce site pour un ami, mais il semblerait que ça pointe vers plein de serveurs différents, je ne sais pas quoi toucher.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Bonjour @LIonelC26

Avec mon guide contrôler attentivement les paragraphes **A à J** de mon guide.

Vous y trouverez les réponses à vos questions.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

No attached domain

Bonjour, quel est le domaine ou les domaine incriminé(s) ?

Bonjour, le domaine est nuitsdeprestige.com

nuitsdeprestigeXcom

Bonjour,
Tout me semble correct avec votre nom de domaine.
Par hasard n'avez-vous pas essayé de demander un certificat SSL pour cluster029.hosting.ovh.net ?
Ce domaine ne vous appartient pas et vous ne pouvez pas demander de certificat pour celui-là.

Bonjour,
j'ai réinitialisé les DNS, le probleme semble résolu j'ai pu activé le SSL :wink: