Créations d'Alias et redirection vers une adresse Gmail

Bonjour,
J'ai récemment pris un nom de domaine sur OVH avec l'offre MX Plan inclue (1 email, 2000 redirections).
Je souhaiterais utiliser plusieurs alias mails avec mon nom de domaine (comme je l'ai déjà fait simplement chez d'autres hébergeurs). Je rencontre des difficultés pour le mettre en place. Je suis sur l'interface historique MX (avec Roundcube).
- Je peux créer le mail principal et faire un renvoi, je peux également le connecter sur Gmail via Pop3.
- Je peux créer des Alias qui renvoient vers le mail principal, recevoir et envoyer des mails en leur nom.
- Je ne peux pas renvoyer les Alias vers Gmail
- Quand je consulte mon mail principal sur Gmail, je ne reçois pas les mails adressés aux Alias (pourtant lisibles sur Roundcube)
- De façon annexe, tous les mails de ma boite Roundcube disparaissent à chaque reconnection (malgré le réglage de maintien sur le serveur dans les réglages Pop3)

Est-ce un bug ou y a-t-il des options nécessaires pour cela? En parcourant le forum j'ai vu des remarques sur les limitations du spoofing mais les Alias fonctionnent quand redirigé vers le mail principal, je ne pense donc pas que ce soit le problème…

Merci d'avance pour vos avis