Créations de mails

Quel abonnement pour la créations de plusieurs adresses mails ?

- Nom de domaine : latouquettoise.fr
Héberger sur OVH

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :latouquettoise.fr

je n'ai pas d'offre en particulier concernant les mails, ma responsable me demande de créé plusieurs adresses mails du type contact@latouquettoise.fr, facturation@latouquettoise.fr, etc…

Je n'arrive pas à voir quelle offre il faudrait prendre pour accéder à son besoin.

Merci beaucoup de m'éclairer là-dessus,
Céline

latouquettoise.fr

Vous avez un hébergement web sur cluster029.
Si c'est un hébergement Perso ou Pro ou Perf pris pour ce domaine, alors vous disposez déjà de boîtes mail, dont le nombre dépend de votre souscription.
En cas de doute, voyez vos factures.

Merci beaucoup DELPHINED, je remarque avoir ceci comme offre : MXPLAN 1 hosting,
donc pas de possibilité de créer beaucoup de mail correspondant au nom de domaine..

Quelle offre dois je prendre ? Le mail Pro en multipliant par le nombre de création de mail ?

MXPLAN 1 hosting

C'est une offre gratuite avec UNE boîte mail. Ca ne correspond pas avec votre site web qui est trop évolué pour être contenu dans un hébergement gratuit.
Pouvez-vous remettre la main sur votre facture pour qu'on identifie clairement ce qu'il en est ?

Je vous avoue ne pas trouver cette information sur les factures.
Je vous explique, nous sommes reliés au site leslibraires.fr, et ce sont eux qui ont configurés l'installation du site et l'hébergement avec OVH.
Je n'ai absolument rien touché au niveau d'OVH sauf pour la création de noms de domaines divers et des redirections que mon responsable a demandé.
Le site est maisondelapressedutouquet.fr mais j'ai aussi les domaines avec redirections de maisondelapressedutouquet.com, latouquettoise.fr

Sur mes facture, il n'y a indiqué que les redirections, et les noms de domaines.. Ou puis je trouver ces informations ?
Je pensais prendre la solution Mail Pro pour la création d'autres adresses mails..

Bonjour,

Je ne trouve pas l'info sur mes mails. Petite explication, nous sommes avec leslibraires.fr, lors de la création du site, ils m'ont uniquement demandé de créer un compte OVH et de prendre un nom de domaines.
Ensuite, ils se sont occupés du reste.

J'ai également, du prendre différents noms de domaines avec redirections (4 au total), (décision de mon responsable).

Je pensais prendre Email Pro…

Je pensais prendre la solution Mail Pro

Bonjour,

C'est un choix logique. C'est une bonne offre pour le prix demandé. C'est du mail uniquement, pas de gestion d'agendas ni de contacts, ...
Si votre projet est plus ambitieux, il faudrait le décrire.

Merci beaucoup Fritz2cat