Créer un accès admin WP via un sous domaine

Bonjour, j'aurais une question un peu… atypique. J'espère que je ne trompe pas d'endroit pour déposer cette requête.

Je voudrais pouvoir accéder à mon administration wordress via un sous domaine. Je m'explique le site est paramétré en exemple3.com. Donc logiquement mon seul accès est grossièrement exemple3.com/wp-admin/ Mais suivant où je suis situé j'ai exemple3.com bloqué par un proxy.

D'autres de mes sites sont accessibles
exemple1.com + admin
exemple2.com + admin

Mais celui là exemple3.com non et le temps que ça soit possible ça va être long et donc poser souci. D'où mon interrogation pour créer un accès admin à exmple3.com depuis un sous domaine type admin.exemple1.com par exemple.

Merci pour vos conseils en la matière et savoir si c'est envisageable ou pas du tout. Excellente journée !

Il existe des solutions au niveau DNS ou Apache pour faire pointer admin.exemple1.com c'est assez trivial … mais cela ne fonctionnera néanmoins probablement pas dans la mesure où le Wordpress lui-même est paramétré pour fonctionner sur exemple3.com. Le site lui-même va donc constamment te rediriger vers exemple3.com, ce qui risque de ne pas faire tes affaires. Vu la situation décrite, l'utilisation d'un VPN serait peut-être plus simple (si toutefois il n'est pas bloqué par le proxy).