Bonjour,
Je possède 2 domaines que j'ai voulu rassembler sous un seul et même hébergement. Pour ce faire, j'ai utilisé le multisite. Les infos me semblaient clair. Le setup a été parfaitement.
Par contre, il n'y a que pour un seul domaine que j'arrive à créer une adresse mail (domaineA.com). Cela est impossible pour le domaineB.com qui est le 2eme domaine que j'ai rajouté à l'hébergement.
Je suis même allé jusqu'à prendre le MX 5 pour ce 2ème domaine. Sans succès. Aurais-je payer pour rien ?
Parce que j'aurais payé pour avoir 0 créations d'email
Comment régler ce bug ou alors mieux comprendre ce qui se passe / ce que j'ai fait de mal.
Un tout grand merci pour votre aide.
