Bonjour,
Je souhaite créer un répondeur e-mail en caractères non latin, en hébreu par exemple
Est ce possible ?
Est ce possible ?
Pas sur les hébergements MX historiques (non migrés). Même les accents du français ne sont pas acceptés.
Merci @Fritz2cat sur quel hébergement ce serait possible (désolé je ne m'y connais pas beaucoup)
sur quel hébergement ce serait possible
Voyez ici: https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/mxplan-migration/