Créer un site de présentation

bonjour,

J'ai pris un hébergement pro pour créer un site vitrine pour poster des photos de création ayant pour but de faire découvrir ce que ma fille fait avec passion.
Ce n'est absolument pas tourné sur de la vente donc je n'installerai pas prestashop et wordpress est un peu trop attaqué à mon goût mais je ne connais pas d'autres CMS ou autres pouvant répondre à mes attentes.
C'est surtout pour poster des photos donc je ne sais vers quoi me tourner.
Je viens donc vers vous pour me donner le nom d'un logiciel pouvant répondre à mes attentes.
merci par avance

Le faire en HTML statique, par exemple, pas besoin de cms.

Le faire en HTML statique, par exemple, pas besoin de cms.

Alors bon courage !

Pourquoi @LaurentS17 pensez-vous que WordPress est très attaqué ?

Encore faut-il mettre des mots de passe différents et costauds

Ça ne me pose pas de problème pour un site comme celui décrit ci-dessus.
Il suffit de savoir s'organiser. Voir mon site www.1trad.fr.trad.fr.
Évidemment, ça demande un peu de travail au début, mais sur le web on trouve toutes les infos dont on a besoin. Un site en HTML statique est plus optimisé qu'un site construit avec un CMS.

bonsoir, désolé pour le temps écoulé sans réponse.
Wordpress je l'ai déjà utilisé par le passé sans l'avoir apprivoisé. J'avais mis le plugin wordfense et je voyais au travers un certain nombre de tentative de connexion non autorisé etc. Je ne sais pas trop quoi mettre de base comme plugins pour avoir une bonne base de protection, sachant que le mdp est plutôt complexe et non simpliste.

J'avais mis le plugin wordfense et je voyais au travers un certain nombre de tentative de connexion non autorisé etc.

Bonsoir @LaurentS17

Quelque soit la construction d'un site internet, il y aura toujours des tentatives de connexion.

Déjà, pour WordPress, il suffit de il suffit de renommer le dossier **wp-admin** par un autre dossier qui ne veut rien dire, par exemple **wp-Tnw834Pok**

Idem pour le script **wp-login.php** qui pointera vers **wp-Tnw834Pok**

ok merci pour l'info