Bonjour,
Sur OVH, j'héberge un forum HPBB3.
Nous sommes plusieurs à le gérer et certains de mes co-administrateurs ont "leurs sous-forum" avec leur thèmes et certains fichiers spécifiques.
Pour cela, il m'envoient leurs fichiers et c'est moi qui les charge sur le serveur.
J'ai vu sur Hébergements / "Mon site" / FTP - SSH que je pouvais créer un utilisateur avec un dossier de destination.
J'ai essayé de créer un utilisateur avec le sous-dossier menant vers celui d'un de mes co-admin afin qu'ils aient leur propre accès avec leur propres mots de passe. Or cela n'a pas abouti à ce que je cherchais.
J'aurais donc besoin de votre aide.
Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment je dois faire pour :
- créer un utilisateur lié à un sous dossier déjà existant de mon site.
- Régler les droits pour que l'utilisateur puisse avoir les droits en lecture / écriture dans son dossier précis
- Que je puisse avoir accès au contenu du dossier pour vérifier que tout se passe bien.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
J'ai vu sur Hébergements / "Mon site" / FTP - SSH que je pouvais créer un utilisateur avec un dossier de destination.
...
Or cela n'a pas abouti à ce que je cherchais.
Qu'avez-vous comme formule d'hébergement ?
Bonjour,
à ma connaissance impossible chez OVH car un user FTP pourra remonter l'arborescence, voir au pire via un script PHP pourra sonder TOUT votre hébergement.
En théorie si on veux faire ça propre est bien isolé c'est 1 isolation par client/projet/site.
Cordialement, janus57