Bonjour a tous, ayant un compte chez OVH sur la formule CloudDB, je n'arrive pas à utiliser la requête GRANT PRIVILEGES sur une base de donnée alors que je viens de créer un compte Administrateur à qui j'ai défini tous les droits.
Mon objectif ici étant de créer un autre utilisateur ayant un accès restreint et ne pouvant accéder qu'à seulement quelques tables de la Base de données sur la formule OVH CloudDB.
Toute aide ou information sur la question me sera utile.
Cordialement;
Bonjour,
sauf erreur de ma part c'est pas possible, seule le manager (ou API) OVH est capable de créer des user pour y donner des droits.
Cordialement, janus57
Bonjour @janus57, merci pour ta réponse. N'y a t'il pas d'autres moyens de créer un utilisateur ayant un accès en lecture écriture sur seulement quelques tables de la Base de Données ?
Bonjour,
pas à ma connaissances, mais n'utilisant pas ces services je vous conseil quand même de demander aus support OVH pour être sûr.
Cordialement, janus57
Hello there,
sauf erreur de ma part c'est pas possible, seule le manager (ou API) OVH est capable de créer des user pour y donner des droits.
Exact, je confirme. Je confirme également ce que tu dis après, @janus57: la granularité des droits se fait bien à la base de donnée, pas à la table.