Bonjour
Rencontrez vous des problèmes depuis peu lors de la création d'un utilisateur pour donner accès au compte OVH ?
Sur deux comptes de mes clients, je leur ai demandé de me créer un accès pour administrer leurs services et malgré que mon compte utilisateur soit rattaché au groupe ADMIN, lors de ma connexion il m'est indiqué que je n'ai aucune permissions
Il me semble que la procédure pour donner accès a récemment changé, y a t il quelque chose que je n'ai pas fait correctement
Voici la procédure que j'utilisais jusqu'à il y a peu https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-managing-users?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043058
Depuis, elle a changé et même en attachant l'utilisateur au groupe ADMIN, cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
Bonjour @SylvieP15
Ce qu'il vous faut : c'est faire déclarer comme Contact Technique votre compte OVH : aannnnn-ovh
Ce qu'il vous faut : c'est faire déclarer comme Contact Technique
Non, pas nécessairement, OVH a prévu des mécanismes en plus.
(qui n'ont pas l'air de fonctionner -> donc si c'est vérifié, c'est un incident)
Non, pas nécessairement, OVH a prévu des mécanismes en plus.
Merci @Fritz2cat, mais je ne les connais pas.
Je suis habitué depuis très longtemps à la déclaration comme **_Contact Technique_**
Je suis habitué depuis très longtemps
Hop un petit refresh:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-managing-users?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043058
Solution intéressante, mais je garde la mienne, car elle me permet de gérer plusieurs sites sans me déconnecter et reconnecter.
Bonjour Je crois que vous faites confusion avec la gestion des contacts sur les services (hosting, DN, etc…)
Ce dont je parle c'est d'un accès à la plateforme OVH de mon client et cela se fait par la déclaration d'un utilisateur au niveau du compte. Or j'ai constaté que l'interface de création a changé récemment et depuis cela ne fonctionne plus et ce même si l'utilisateur créé dispose des droits admin.
Peut être qu'un administrateur OVH pourrait nous répondre sur ce point ?
un accès à la plateforme OVH de mon client
C'est quelle plateforme, ça ?
accès au compte OVH du client - l'interface WEB Cloud et le compte Client…
accès au compte OVH du client
Alors il me semble qu'on parle tous de la même chose, non ?