Bonjour à tous,
J'ai un site à refondre. deco-graffeur.com
Je viens tout juste de récupérer les droits dessus et c'est un ancien ancien site.
J'ai crée une base de données depuis OVH car il n'y en avait pas mais maintenant, je ne sais pas où déposer mes fichiers wordpress sur le ftp. Il y a déjà un dossier www et j'ai essayé de mettre les fichiers wordpress dans un dossier /new mais j'ai ces messages d'erreurs
Warning: require(DIR/wp-blog-header.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/decograf/www/new/index.php on line 17
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'DIR/wp-blog-header.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/decograf/www/new/index.php on line 17
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ? Je souhaiterai garder le site existant en attendant que le nouveau soit terminé.
Je vous remercie infiniment.
Bonjour @CelineB38
Dans Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Ajoute :
* Domaine= Domaine2.com - Dossier racine= Domaine2
* Domaine= www.Domaine2.com - Dossier racine= Domaine2
Dans le cas de refonte d'un site :
Faire une installation propre, par vous même, de Wordpress :
Dans /www avec préfixe database wp_Domaine1_
Dans /Domaine2 avec préfixe database wp_Domaine2_
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci @Gaston_Phone !
Voici ce que j'ai dans Multisite
Du coup je ne sais pas trop quoi indiquer dans Actions –> Ajouter un domaine ou un sous-domaine., et malgré votre précieuse aide.
Merci.
Créez les sous-domaines, par exemple :
* new.1graffeur.comgraffeur.com
* www.new.1graffeur.comgraffeur.com
et le dossier /new au même niveau que /www
Voici ce que j'obtiens :
Bonjour,
Relisez le guide et faites attention à l'information "dossier racine" quand vous ajoutez ou modifiez une adresse dans multisite.