Créer une adresse mail attachée à un nom de domaine

Bonjour
Je dispose aujourd'hui d'un hébergement sur lequel j'ai des sites ovh et nextcloud.
J'ai besoin aujourd'hui de créer des adresses mails. Or je découvre que l'adresse de mes adresses mail est celle de la racine de mon hébergement.
Y a-t-il un moyen de créer des adresses mail se terminant par @ et le nom du domaine de mes sites ovh et nextcloud ?
À défaut, est-il possible de créer un nouveau compte chez ovh sous le nom de domaine que j'utilise pour ovh et nextcloud ?
Pour être plus clair, je dirai que mon hébergement est racine.fr, je sais créer un mail moi@racine. Sous cet hébergment j'ai un domaine ovh.fr comment créer une adresse mail moi@ovh.fr, à défaut, comment créer un nouvel hébergement avec ovh.fr comme nom de domaine.
Merci

Bonjour,

Pouvez-vous donner les informations avec vos vrais domaines ?

Cordialement, janus57

Bonjour
Mon hébergement est infoadrets.info sur lequel j'ai notamment le site ateliervelopau.fr
Je souhaite créer des adresses mail de type moi@ateliervelopau.fr
Cordialement

Bonjour,

Si vous n'avez pas de compte mail en @infoadrets vous pouvez demander la résiliation de la partie mail pour après demander l'activation sur le bon domaine.

Vous avez toute les étapes dans ce guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-activate-email?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052345

Cordialement, janus57

Grand merci
J'ai déjà des adresses @infoadrets.fr que j'ai utilisées pour faire des tests.
J'imagine que je dois d'abord "résilier l'option e-mail" à partir de mon espace ovhcloud, puis "activer" une nouvelle offre toujours à partir de mon espace ovhcloud.
Cordialement

Bonjour,

J'imagine que je dois d'abord "résilier l'option e-mail" à partir de mon espace ovhcloud, puis "activer" une nouvelle offre toujours à partir de mon espace ovhcloud.

oui par contre la suppression peut prendre du temps et si c'est trop long faut demander au support pour accélérer la procédure.

Cordialement, janus57

Merci