Créer une adresse mail avec nom de domaine

Bonjour,

Voici le nom de domaine sur lequel j'ai un problème : lumens-prod.fr
Mon offre OVH comporte l'hébergement et mx plan.

Sur mon compte OVH j'ai plusieurs noms de domaine. Mais il n'y a que sur un seul de ces noms de domaine (le premier) que je peux créer une boite mail. J'ai souscrit à l'option MX plan en pensant résoudre ce problème, mais ça n'a pas été le cas.

Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement, E. Briand.

Bonjour,

qu'avez-vous fait exactement et que souhaitez-vous ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé pour le petit délai avec lequel je vous réponds.

Historiquement, j'ai créé un site sur un nom de domaine, puis, j'ai acheté 3 autres noms de domaine dont l'un pour lequel j'aimerais avoir une adresse mail reliée au nom de domaine. Mais pour l'instant, il m'est impossible de créer une adresse mail autre qu'avec le premier nom de domaine que j'ai créé…

Depuis mon premier message, mes recherches m'ont amené à vérifier si l'hébergement mail était activé sur le nom de domaine qui m'intéresse. Il n'était pas activé. Je viens de le faire. Pour l'instant je n'ai pas de changement, mais je suppose qu'il faut attendre quelques heures pour voir le service réellement opérationnel.
Je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement, E. Briand.

Bonjour,
Juste pour vous confirmer que le pb est résolu, suite à la manipulation décrite dans mon précédent post.
Merci à vous,
Cordialement, E. BRIAND.