Bonjour,
Je viens d'acheter plusieurs noms de domaine sur OVH.
Je souhaite créer une adresse mail avec un de ces noms de domaine.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Prenez un hébergement gratuit start100m.
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider ?
Perso je conseillerais un MX Plan tant qu'il sont encore renouvelé.
Cordialement, janus57
En fait, j'ai l'impression que le site est fait pour des informaticiens confirmés, ce que je suis loin d'être…
J'ai déjà configuré des adresses mails sur d'autres sites, mais je n'ai jamais autant galéré.
J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide juste à créer une adresse mail sur un des domaines que j'ai acheté. L'adresse sera utilisée ensuite sur Outlook.
Merci du conseil mais je suis un peu largué.
Si je comprends bien, ils n'ont pas de service client ?
c'est possible d'utiliser le nom de domaine acheté et de créer une adresse mail ailleurs, par ex, sur Outlook…?
En fait, j'ai l'impression que le site est fait pour des informaticiens confirmés, ce que je suis loin d'être...
Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d'une 2è adresse à l'avenir pour ce domaine, le conseil de @janus57 est pertinent.
MX Plan 5 coûte 6€, avec 5 boîtes, et le paiement n'a lieu qu'une seule fois.
Oui vous pouvez acheter vos e-mails ailleurs, mais le tarif d'OVH est imbattable.
Lisez mon article:
https://blog.demees.net/comprendre-comment-fonctionne-un-hebergement-de-site-web/
bonjour,
je viens de suivre votre conseil et je vous remercie.
il se passe quoi après ? je reçois des codes pour créer les adresses sur Outlook ?
il se passe quoi après ?
Quand vous avez votre hébergement il y a une section e-mails en plus dans votre espace client, c'est là que vous créez votre boîte mail avec le nom de votre choix.
Bonjour
Même réclamation que Pape.
Je m'appelle Alioune. j'ai acheté nom de domaine et … rien, pas de livraison, pas de réponses.
Conseiller injoignable.
Il y a bcp de choix ailleurs, on a souscrit chez OVH parce qu'ils sont connus.
Qu'est ce que çà veut dire?
Conseiller injoignable.
Bonjour @ALIOUN0307
Faire un ticket Incident :
**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**
puis :
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**