Créer une base de données : problème à l'enregistrement

Bonjour,

Je débute sur OVH et je suis bloquée à l'étape de création d'une base de données. J'ai déjà un nom de domaine et un hébergement, j'ai donc commandé une base de données "Extra SQL Perso 800 MB" et il n'y a plus aucune tâche en cours.

Lorsque je veux créer une base de données (MySQL 5.6), je sélectionne celle citée ci-dessus et passe à l'étape suivante. Je choisis alors un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais le bouton "suivant" est désactivé. J'ai beau changer de nom d'utilisateur ou de mot de passe, je n'arrive pas à activer le bouton "suivant".

Le nom d'utilisateur commence par "kininfoczk" (que je ne peux pas modifier) puis je rajoute bien un nom en quelques lettres en minuscule (j'ai même essayé avec "test") mais rien n'y fait.

Est-ce à cause de cette "extension" (pardon si j'utilise les mauvais termes…) "czk" ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Bonjour @K_inI

Est-ce à cause de cette "extension" (pardon si j'utilise les mauvais termes…) "czk" ?

Je ne pense pas que le prb vienne de là.
Suis-tu toutes les prérogatives pour le mot de passe ?

Attention, le mot de passe doit respecter les conditions suivantes :
- Minimum 8 caractères

- Maximum 12 caractères
- Au moins une lettre majuscule
- Au moins une lettre minuscule
- Au moins un chiffre
- Doit être composé uniquement de chiffres et de lettres

J'ai testé de mon côté, et je n'ai pas rencontré de souci.

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour Guillaume,

Merci pour ton message, effectivement il me manquait un critère… J'y regarderai à deux fois la prochaine fois :slight_smile: Merci !

Parfait :wink:
Si j'ai répondu à ta demande, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton :

Cordialement
Guillaume F.